Salon Pour l’Amour du Fil – Invitations offertes

Pour l’Amour du Fil 2017

Le salon de renommée internationale Pour l’Amour du Fil, dédié au patchwork, à la couture et à la broderie célébrera la semaine prochaine sa 9ème édition.
Cette année une ambiance indienne et bohème sera au programme avec le thème “Boho-Indie”. Nos tissus et broderies indiennes seront parfaitement dans le thème !

salon Pour l'Amour du Fil
Il vous faudra noter les changement d’horaires d’ouverture du salon par rapport aux années précédentes. Le salon ouvrira ses portes pour une nocturne le mercredi 19 avril (de 18h à 22h), et se terminera le dimanche 23.

salon Pour l'Amour du Fil
Nous avons le plaisir de vous offrir aujourd’hui 5 lots de 2 invitations au salon.
Pour en bénéficier il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant ce que vous inspire comme création le thème “Boho-Indie” de cette année.
Les 5 premières personnes laissant un commentaire recevront chacune 2 invitations.

invitations offertes

12 réponses à “Salon Pour l’Amour du Fil – Invitations offertes

  • Orsal Francine

    Le thème Boho-Indie de ce salon est en adéquation avec les tissus et motifs Neelam. Ce devrait être un festival de couleurs, de soiries et de broderies.

    Répondre
  • CHARAMEL JOELLE

    J’aime particulièrement vos tissus naturels, artisanaux, et le mariage avec les soies , les cotons et les couleurs flamboyantes de l’Inde m’inspirent déjà! J’ai hâte de découvrir cette explosion de couleurs et de douceurs sur la peau!

    Répondre
  • Laurence

    Le thème est un thème très exotique et très coloré. L’Inde avec ses soies, ses broderies et ses impressions au tampon devrait illuminer ce salon. Je suis curieuse de découvrir ce thème. Bonne soirée et merci pour cette proposition d’offre d’entrée gratuite.

    Répondre
  • Julien

    Bonsoir
    C’est avec un grand plaisir que je viendrai vous faire un petit coucou sur le salon de Nantes
    Petit rappel de mon tout récent voyage en Inde
    Beatrice

    Répondre
  • Catherine Mchx

    Pour avoir déjà travaillé les “soies ” Neelam, le thème vous va comme un gant ! Pour moi, Nantes sera une première. A très bientôt.

    Répondre
  • Christiane Lemonnier

    Je vais venir avec une ou deux amies et serai heureuse de voir vos tissus de près , ce thème me touche particulièrement ..l’Inde quel plus beau pays pour apporter du rêve , beau salon à vous

    Répondre

Réagir à cette actualité

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.